Quel genre de public êtes-vous ?

Commentaires

• BilalChd
    BilalChd
    Grand amoureux du football depuis mon plus jeune âge. Je supporte l'Inter et le Real Madrid depuis tout petit.
  • OnAimeLeFoot
    OnAimeLeFoot
    Personnellement, c'est bien le sujet qui m'a attiré.
    Je (nous, le collectif "onaimelefoot87") tiens un blog et un compte FB sur différents sujets du foot amateur régional en Limousin mais je suis de près quelques-uns des sujets de Hors-Jeu également... Le webdoc est une bonne approche et une bonne idée à mon avis.
  • Marie
    Marie
    Parce que c'est le foot et qu'on entend trop peu de faits sur les coulisses de ce sport. C'est LE sport le plus populaire au monde et voir qu'il est également aux moins des businessmen de notre monde et de tout ce que cela comprend (espionnage, montages financiers, mafia...) est effroyable !! Le document est super intéressant, mais je trouve frustrant la durée (trop courte) de certaines vidéo ! Design et montage super bien pensés et donc... Très addictifs!! Bravo à l'équipe pour le reportage et ça serait bien un documentaire complet diffusé sur les ondes pour compléter / reprendre les interviews de ce webdocu !
  • MarjoryWinkler
    MarjoryWinkler
    J'aime ce sport (en particuliers Manchester United) et passionnée de tout ce qui se passe d'intéressant et d'innovant sur le web. Pour moi, Hors-jeu c'est un webdoc fabuleux. Beaucoup de fans ont trouvé qu'il ne faisait que casser ce sport alors qu'au contraire, il apporte un angle intéressant, pertinent et sans complaisance. On peut aimer mais rester lucide.
  • jppw75
    jppw75
    Le foot, le sport et les nouvelles techniques de narration.
  • cmoilafee
    cmoilafee
    C'est le format webdoc qui m'a fait venir
    et un peu le foot qui est très présent dans ma famille.
  • CharlesMeteaut
    CharlesMeteaut
    Amateur de foot, je trouve intéressant qu'on en explore toutes les dimensions. L'enquête de #HorsJeu est passionnante pour ça. Sa forme était originale par ailleurs, ce qui le classe parmi les meilleurs webdocs que j'ai pu regarder. Une fois complété, on aimerait presque revoir toutes les vidéos d'une traite.
  • JeremieBaron
    JeremieBaron
    Déjà Arte qui parle de foot, ça ne pouvait être qu'instructif. Ensuite pour le projet qui était ambitieux et honorable, d'autant que je m'intéresse particulièrement au foot et au journalisme sportif.
  • perissou
    perissou
    Pour ma part, je n'aime pas le foot pour tout ce qu'il véhicule. C'est donc plus par curiosité que je me suis intéressé à Hors-jeu.
  • yohannbabin
    yohannbabin
    Pratique le foot en amateur et le regarde rarement, uniquement les les grands matchs et phase finale. Je support une équipe de L1 mais je regarde uniquement le score final ou le résumé de match de temps en temps.
  • 92Kelvin
    92Kelvin
    Je suis avant tout un(e) grand(e) passionné(e) du foot et un(e) grand(e) fan de FC Porto depuis 2002.

Je trouve le concept de Hors-Jeu assez intéressant.
    Depuis l'affaire du Sifflet Doré (Apito Dourado), j'ai commencé à avoir des doutes sur Benfica de Lisbonne. Et depuis, j'ai aussi soupçonné (et je soupçonne encore) l'État portugais d'être - depuis le début de la dictature de Salazar et de Caetano - le proxénète de Benfica de Lisbonne et de son manque de transparence.
  • Go_Muscu
    Go_Muscu
    C'est surtout pour le webdoc. En dehors des cartes pokémon, je n'ai rien collectionné en cartes. Je sais d'avance que mes followers sur twitter ne cliquerons pas sur les liens car ce sont des spams qui me suivent, donc ça va être dur de voir les reportages qui m'intéresse.
    Pour le football... à part une fois ou j'ai lu l'excellent Onze contre un de Giorgio Faletti, je n'y connais pas grand chose (au point de ne jamais avoir vu un match en entier).
  • Thorboyo87
    Thorboyo87
    Pour le foot et les infos cachées.
  • Tiphaine.llego
    Tiphaine.llego
    web-doc, clairement
    Interessée par les nouvelles technos et nouveaux supports. ce web-doc est particulièrement bien construit, la métaphore du jeu de carte très intéressante.
  • vladix
    vladix
    Perso, je suis l'OL depuis un certain temps, et j'adore ce club malgré le fait que JMA m'agace profondément.

Je suis tombé sur ce doc car un type a mis un lien d'une interview d'Emmanuel Petit sur le forum so foot.

Depuis je dois avouer que j'aime encore plus ce sport. Mais encore moins son côté entertainment.
  • bretou
    bretou
    Parce que je m'intéresse à l'économie souterraine, celle qui creuse de plus en plus le fossé entre les possédants et les autres possédés par leurs écrans et qui abdiquent tout jugement moral, éthique, social dès qu'il s'agit de sport pour continuer de recevoir leurs doses d'adrénaline.
  • Maximmmmm
    Maximmmmm
    Moi, j'essaie d'écrire des scénarios.
    J'ai grandi dans une famille où tous les hommes ont pratiqué ou pratiquent le foot. Et moi je déteste ça.
    Sauf qu'un jour je me suis rendu compte que dans 2 scénarios de court-métrage que j'avais écrit, le foot était présent. La magie de l'inconscient. Du coup j'ai commencé à écrire quelque chose qui se passerait directement dans le milieu du foot, j'ai lu des livres, regardé des films, et donc "Hors jeu" tombait a pic!
  • VincaLanourice
    VincaLanourice
    Pour ma part je suis d'abord un fan de foot en général, j'ai donc découvert Hors Jeu avec beaucoup de curiosité. Le format de cette série est top et j'aimerai tellement qu'il y ait un long documentaire pour la télé reprenant ces différents thèmes. Il y en a eu un récemment sur le dopage dans le sport et j'avais beaucoup apprécié.
  • BatSparrow
    BatSparrow
    Pour moi qui suis nouveau ici, c'est le témoignage d’Emmanuel Petit qui m'a mis la puce à l'oreille. Fan de foot avant tout, il y a belle lurette que je ne suis plus dupe...
  • AntoineFink
    AntoineFink
    July 2016 modifié
    excellent doc
  • Hagi_1905_10
    Hagi_1905_10
    September 2018 modifié
    de mon coté, c'est tres clair que les joueurs qui n'ait pas une grand confiance sur le terain, le devoir des arbitres ne pas tres difficile
Veuillez vous connecter