Vous avez besoin d'aide ?

admin
admin
Si vous avez besoin de conseil pour gagner des cartes, comprendre la mécanique de collection, discuter des meilleurs tactiques, lire le mode d'emploi... L'équipe de Hors jeu est à votre écoute.

Commentaires

• Hemerike
    Hemerike
    comment puis je gagner des cartes?a part partager
  • MichelMateus
    MichelMateus
    Comment changer la photo de son profil ?
  • ramoucho
    ramoucho
    pas de sous.titre ou traduction pour les reportages en anglais ??
  • davduf
    davduf
    Hemerike: tout est ici https://horsjeu.football/a-propos
    Ramoucho: déclenchez les sous-titres à droite en bas des vidéos

Bonne chance !
  • MichelMateus
    MichelMateus
    et pour changer l'avatar de son compte (dans mon cas Valderrama) ?

Merci
  • JeanChristophe
    JeanChristophe
    Bravo pour ce magnifique web-doc ! Et techniquement vous avez vraiment super bien exploité les possibilités collaboratives d'internet. Juste un bug d'affichage (ou un oubli dans la conception). La carte #98 "on refait le match" devraient présenter des images fournies par Prozone (nous dit le texte), et bien : elles ne s'affichent pas....Dommage car ça a l'air passionnant. PS: J'utilise Chrome, mais un autre utilisateur @bhody dit ailleurs sur le forum qu'il a rencontré le même pb sous Mozilla et Firefox
    #98 : https://horsjeu.football/carte/c121da76-d35c-46d8-8f86-8ac7bb0b66ae
  • lauren_bacall
    lauren_bacall
    April 2016 modifié
    j'ai ouvert mon paquet de carte mais il ne se passe rien. l'animation semble buggée. (Je suis sur chrome)
  • davduf
    davduf
    April 2016 modifié
    @lauren_bacall : pouvez vous nous donner votre configuration complète ?
    @JeanChristophe : la #98, on s'en occupe
  • JeanChristophe
    JeanChristophe
    April 2016 modifié
    @Davduf Cool ! On attend patiemment pour la #98 alors :)
  • Ragnar
    Ragnar
    L'avatar autrement comment puis je le changer svp? Pogba non merci
  • davduf
    davduf
    @Ragnar
    Ah, l'avatar... la demande est forte... On va faire au mieux :-)
    Merci !
  • turokfr
    turokfr
    Bonjour,
    Je ne dois pas comprendre le système de partage car j'ai beau partager sur facebook les cartes de mon album, je n'en gagne pas de nouvelles.
    Comment faire?
    Merci.
  • davduf
    davduf
    Bonjour @turokfr
    Pour gagner des cartes, il faut les partager. Pour que votre partage soit pris en compte, il faut qu'un ou des joueurs «prennent» votre carte, en l'ajoutant à son/leur album...

Bonne collection !
  • ruihildt
    ruihildt
    Hello,

merci pour ce documentaire/jeu très intéressant. (J'ai enfin un ami qui s'intéresse au foot grâce à votre projet ;) )

J'ai quelques questions :

- comment savoir si une de nos cartes est épuisée ?
    - comment savoir combien de carte d'un certain type il nous reste à partager ?

Concernant le forum :
    - serait-il possible de modifier le titre d'un sujet plus d'une heure après sa création ?
    - même chose pour les messages.

Merci encore !
  • admin
    admin
    April 2016 modifié
    Bonjour,
    comment savoir si une de nos cartes est épuisée ?
    → L'information sera prochainement affichée sur le site
    - comment savoir combien de carte d'un certain type il nous reste à partager ?
    → L'information sera prochainement affichée sur le site

serait-il possible de modifier le titre d'un sujet plus d'une heure après sa création ?
    même chose pour les messages.
    → Non. Quand on permet de modifier trop facilement les messages, cela donne libre champ aux trolls. :-)
  • davduf
    davduf
    Et saluez votre ami :-)
  • ruihildt
    ruihildt
    Et changer le titre d'un sujet, c'est moins risqué pour les trolls non ?

J'ai créé un sujet avec mes cartes, avec la date et j'aurais aimé pouvoir éditer au fur et à mesure que j'ai des cartes dispos ou épuisées.

Il me semble que pour l'instant il n'y a pas trop de troll part ici, mais ça peut changer évidemment.
  • davduf
    davduf
    @ruihildt, on affine le jeu pour l'instant mais on retient votre suggestion :-)
    Bonne collection !
  • turokfr
    turokfr
    Merci pour votre réponse.
  • ruihildt
    ruihildt
    @davduf , comment est-ce que je peux tagguer dans le forum la personne suivante :

https://forum.horsjeu.football/profile/1302/sebastien jacob ?

• davduf
    davduf
    Oui, vous ajoutez @ à son nom, comme : @ruihildt
  • ruihildt
    ruihildt
    @davduf, ça ne fonctionne pas, parce qu'il y a un espace qui est codé comme étant "% 2 0" (enlever les espaces entre les caractère

Si je fais @sebastient jacob, ça taggue @sebastien, un utilisateur qui n'existe pas.
    Si je taggue @sebastien%20jacob, ça taggue aussi @sebastien, un utilisateur qui n'existe (toujours :p) pas.
    si je taggue @sebastienjacob, ça taggue aussi un utilisateur qui n'existe pas.
  • admin
    admin
    @ruihildt
    Les utilisateurs qui ont utilisé des caractères spéciaux dans leurs noms d'utilisateurs ne peuvent pas être mentionnés. On ne s'en était pas rendu compte. Nous allons installer un correctif qui empêchera de se créer un compte avec des caractères spéciaux. Malheureusement, pour ceux qui ont déjà créé leur compte, ce ne sera pas corrigible.
    ¯\_(ツ)_/¯
  • ruihildt
    ruihildt
    C'est encore moi . ;)

La carte #21 [ https://horsjeu.football/carte/2babc503-7ad8-4d03-8203-217200171894 ] vient d'arriver, et il y a des erreurs dans la description d'Alain Cayzac :

"Président : Alain Cayzac, ancien publicitaire (RSCG, Eurocom, Havas), ancien président du Paris Saint-Germain, banquier privé. Voir les cartes numéros ??, ?? et ??."

Les numéros de carte n'apparaissent pas, et il y a des ?? à la place de ceux-ci.

La prochaine fois, appellez-moi pour la beta. :p

• davduf
    davduf
    @ruihildt: merci! Corrigé!
  • Ragnar
    Ragnar
    Ok merci sinon ne vous embêtez pas pour les avatars laissez ceux que vous avez créé mais laissez juste les membres choisir ça suffira.
  • ruihildt
    ruihildt
    @davduf, encore une "erreur".

Chaque jour on reçoit un email nous enjoignant à ouvrir notre paquet quotidien. Sauf que ce paquet, je l'ouvre en général entre minuit et une heure du matin, et donc je reçois l'email après avoir déjà ouvert mon paquet.
  • davduf
    davduf
    April 2016 modifié
    @ruihildt : bonne remarque! Les dev, qui bossent comme des fous, dont Max (Bossis), Nicolas (Anelka) et Manu (Le Grand) étudient une contre-attaque :-) Merci !
  • fbouk
    fbouk
    April 2016 modifié
Veuillez vous connecter

Forum

En Soutien défensif (à l'aide!)

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Produit par

AVEC LA PARTICIPATION DE

AVEC LE SOUTIEN DU