On parle de Matchs truqués

Commentaires

• MathieuGodines
    MathieuGodines
    Vraiment pas mal
  • ErikHamon
    ErikHamon
    J'ai connu les matchs truqués surtout avec les licences. Même à un niveau très bas. Alors je suis persuadé que ce qu'on croit sur les matchs truqués n'est que la partie visible de l'iceberg
  • Gemenyoli
    Gemenyoli
    Je crois que je vais commencer à délaisser le foot pour un autre sport plus noble: le rugby par exemple.
  • specimen69
    specimen69
    Bonjour à tous! Vraiment ça fait plaisir de voir France 5 se mouiller sur un documentaire aussi explicite et surtout aussi prés de l'Euro dans notre pays!! J'espère simplement qu'une fois toutes les cartes acquises, nous aurons accès au doc en complet! C'est presque frustrant, mais intéressant et de par votre fonctionnement beaucoup de partage devrait en découler !En ce qui concerne votre question , il me semble que la fiscalité des paris sportifs est assez floue entre le moment de déclaré au fisc et les simple coup de chance d'un gain de jeu...Cependant depuis le 1er Janvier les paris sportifs doivent être déclarés au moyen de la déclaration de taxe sur la valeur ajoutée. Mais comme cette déclaration concerne les professionnels uniquement, comment assujettir des particuliers à cette imposition si cette dernière fait des gains régulièrement? Une loi donc très floue ....
  • davduf
    davduf
    @specimen69: petite précision, France 5 n'a rien à voir avec Hors Jeu :-) La production est assurée par Upian, Arte, Ta Media et la BR :-)

Merci pour vos encouragements et pour vos éclaircissements !
  • Erdnase
    Erdnase
    Très interessant
  • bianchi
    bianchi
    Il fait beau, si vous voulez voir de la pelouse, allez plutôte dans les parcs ou les forets.SI vous rencontrez une chèvre, il y a des chances qu"elle ne soit pas gominé. Le foot me dégoute complètent depuis longtemps. L'équipe de France a acheté son match contre l'Albanie, au premier gros tirage patatras!!!!!! on dira sans doute que c'est la faute de Domenech ou de Hollande, on partira en vacances, on ira en Espagne et pour faire plaisir au petit, on achètera une casquette du Barca la peau des c......quand in pense que c'est sans doute le plus beau du monde.
  • ange
    ange
    Les deux questions qui m'interpellent sont ''Qu'est ce que ça coûte à chacun de nous? Qu'y perdrions nous s'il n'existait pas?''.
  • AntoineCreme
    AntoineCreme
    France-Allemagne = match truqué ?
  • FrancoisEtienne
    FrancoisEtienne
    Merci pour ce projet, le concept est tres interessant.
  • sara
    sara
    Merci, tout le monde devrait connaitre tout cela.
  • RachedLeMassyle
    RachedLeMassyle
    Le mal est partout.
    Politique, économie, sport, arts et spectacles.
    On ne sais plus où donner de la,tête.
Veuillez vous connecter