On parle de Socios & Réseaux

admin
admin
May 2016 modifié dans Socios & Réseaux
Comment les clubs de prestige se livrent une guerre stratégique et mondiale pour la conquête des supporters. Votre opinion ?

Commentaires

• GaniLoury
    GaniLoury
    One ,Two,Thre viva Algerie.
  • mjoffre
    mjoffre
    A la Belgique trop for leur comm
  • DamienBiard
    DamienBiard
    Aujourd'hui, plus un club à un classement élevé dans sa compétition, plus il attira les supporters.
    J'ai vu plus de maillot de Paris, real, barca, naple, juv, bayern, et chelsea cette année que d'autre, les leaders de championnat ramène l'argent.
    Ne pas oublier les joueurs stars! Si on regarde les noms des joueurs les plus vendu en terme de maillot, il ne faut pas s’étonner: Messi et Ronaldo. Plus un joueur sera médiatisé et donc aura un fan club important, plus les clubs se l'arracheront.
    Qui pour succéder à Zlatan à Paris? Un bon attaquant, fiable et constant, on trouve pas ça partout, mais un qui à un fan club, ça c'est plus difficile. On peut parler de Beckham tiens, un bon jouer, mais avec tout les atouts qu'il faut.
    Les transferts ne prennent pas qu'en compte la qualité de jeu d'un joueur, mais aussi sa qualité médiatique, qui sait et fera parler de lui et de son nouveau club. Et si en plus, le club est bien classé au niveau national, alors préparez les produits dérivés, et pronostiquez les maillots de sortie dès la reprise de tout les championnats
  • BitchBucannon
    BitchBucannon
    Il est sérieux Champagne ? Le foot est le sport le plus démocratique ? Avec les Cristiano & Co, les joueurs ressemblent tous à des mannequins ! Le plus accessible oui, le plus démocratique, non.

Pour moi, le rugby est le sport démocratique par excellence. Petit ou grand, maigre ou gros, tout le monde peut ET doit jouer. D'ailleurs, ce mélange est très important dans le développement personnel d'un gamin, ça lui apprend de bonnes valeurs.

Aujourd'hui, au foot, le plus important est d'être le meilleur, le joueur est au dessus de l'équipe, c'est une dérive dangereuse. Et plus que les maillots, ce sont les coiffures qu'on retrouve partout à travers le monde...
  • romanobibi
    romanobibi
    on n'achete pa un joueur pour sa qualité premiere mais pour le nombre de maillot qu'il va faire vendre
  • leicazette
    leicazette
    May 2016 modifié
    Je rejoint l'avis émis tout à l'heure, pour avoir des supporters il faut gagner et avoir des "têtes d'affiches" comme joueurs. Je viens d'une petite ville ou on joue peine en CFA du coup, les gens au lieu de suivre la Ligue 1 ou encore la ligue 2 ou leur club, où ils pourraient se sentir "proche" et se déplacer un peu au stade, ils préfèrent suivre des gros clubs qui vont en ligue des champions même si cela leur parait plus lointain, ça reste dans la sphère de l'intouchable, du rêve et du foot à paillettes puisque de toute façon ça devient bien plus compliqué d'être alors un " vrai" supporter, de se payer le stade etc... Un paradoxe que je ne parvient pas trop à expliquer car je préfère le foot vivant, avec un soutien à une équipe qui représente une ville, une nation, ou un bled mais qui représente un enjeu pour nous.
  • bianchi
    bianchi
    foot et bagnole,reste la météo
Veuillez vous connecter