bravo

JonathanMerz
JonathanMerz
Un tout grand grand bravo au deux créateur de hors-jeu. c'est top !!! Merci

Commentaires

• dingodingo
    dingodingo
    Oui grande idée, beau concept, belles animations, on reconnait les acteurs du foot !

Pas de langue de bois, bien qu'on aimerait en savoir TOUJOURS PLUS !

Pour enfin en revenir au SEUL critère qui nous intéresse,

l'équité et le JEU, ou les Petits pourraient avoir de nouveau une "CHANCE" de créer la surprise.

Depuis que le foot est devenu "pognon", celui ci ne me passionne plus est pourtant,

comme j'aimerai qu'il redevienne PASSION.

MERCI
  • davduf
    davduf
    Merci @JonathanMerz! Mais nous sommes bien plus que deux derrière HorsJeu :-)
    Bonne collection à vous!
  • ant.baudet@gmail.com
    ant.baudet@gmail.com
    Je dirais même plus c'est top !!!!
  • marin a
    marin a
    vraiment cool
  • AbdelkaderGuelaia
    AbdelkaderGuelaia
    Intéressant, par contre le concept de gagner des cartes par partage ne m'enthousiasme guère...n'étant pas aficionado des réseaux sociaux, je risque de ne pas avoir accès à l'ensemble des vidéos, je le vis comme une sorte de dictat.
    Dommage j'aimerai découvrir le travail accompli par David Dufresne & Patrick Oberli, bravo tout de même pour leurs investigations ainsi qu'à tout les intervenants qui ont osé "briser l'omerta".
  • davduf
    davduf
    @AbdelkaderGuelaia vous pouvez partager ici https://forum.horsjeu.football/categories/mercato

ou attendre vos paquets jour après jour :-)
  • 200Cyss
    200Cyss
    April 2016 modifié
    Et merci pour cette belle idée... #49 En espérant toucher quelques cartes d'espoir... I love this Game
  • FlorianMarco
    FlorianMarco
    super jeu mais vu le travail qu'il y a du avoir en développement web en graphisme en motion design, il aurait été super de votre part de mettre en avant l'agence qui a fait ce travail car c'est du très haut niveau ! alors en tant que chef de projet digital ce message ira pour les mecs qui ont fait ca, beau boulot !
  • davduf
    davduf
    @FlorianMarco : l'agence est aussi le producteur: Upian - vous trouverez leur petit logo partout. Des frères d'armes!
  • TheoVolders
    TheoVolders
    J'ai passé la soirée dessus hier et j'ai découvert plus de trucs. Très complémentaire avec le documentaire que arte avait publié sur le fifa (je sais pas si il est encore dispo mais je le recommande vivement)
  • fred01
    fred01
    Génial, quel format d'émission totalement innovant de part son contenu et son côté ludique.
  • JacquesRenaudin
    JacquesRenaudin
    super cette idée
Veuillez vous connecter