diffusion documentaire

Commentaires

• VINCENT MIKAEL
    VINCENT MIKAEL
    Concept très intéressant et qui tient en haleine le spectateur.
    Au début j'ai regardé les quelques cartes que j'avais reçu, mais après j'ai attendu d'avoir la totalité des cartes en allant sur mercato du forum pour avoir les dernières et pour les regarder de la #1 à la #99 d'affilées.
    C'est riche en information sur le monde du foot et surtout sur les coulisses pas très ragoutantes mais quand on veut le voir sur un grand écran de télévision c'est chiant de toujours devoir relancé les vidéos avec la souris.
    Le top aurai été de mettre une option lecture en continue, une fois que notre collection était complète.

A part ça bon boulot, ça change du coté langue de bois qu'on l'habitude d'entendre dans ce sport !
  • MiguelBasti
    MiguelBasti
    +1 à l'idée d'ajouter une option lecture en continue.
  • AlexNicolas
    AlexNicolas
    C'est assez atypique comme style de documentation, je trouve ça intéressant et assez ingénieux en assurant sur la vague sociale du partage sur les réseaux, j'imagine qu'à à moment où à un autre le reportage sera compte entièrement...
  • fredhat
    fredhat
    Bravo! Très bien foutu!!
  • titi75
    titi75
    Tout ce travail excellent pour aboutir à un mode de visionnage totalement indigeste et chronophage... c'est dommage, je n'ai quasiment rien regardé du coup. Une version intégrale en streaming sera-t-elle un jour disponible. Merci.
  • JohanneDanygirl
    JohanneDanygirl
    C’est dommage arte et les bails qu’ils font sont toujours bons mais sans audiences
  • JohanneDanygirl
    JohanneDanygirl
    Bon je veux des cartes
  • JohanneDanygirl
    JohanneDanygirl
    Alors je publie
  • JohanneDanygirl
    JohanneDanygirl
    Ah oui oui oui
  • JohanneDanygirl
    JohanneDanygirl
    Oh je publie