Comme certains anciens, j'ai enfin récolté les 99 cartes. Mais malheureusement, je n'ai pas tout les trophées. Alors qui a réussi à compléter les trophées ? Sans tricher, il me semble difficile de faire 200 partages...
Mais être hyper-actif sur le forum et pourrir ma TL twitter ont contribué. J'ai perdu quelques followers (:-D) mais j'ai gagné des partages. J'ai fait un bide total sur FB, par contre.
@bianchi: c'est tout con. En bas à droite de chaque carte (proposant une vidéo ou un article), un simple bouton "partager ma carte" est disponible. Cliquez, choisissez, c'est réglé.
Commentaires
Et pour les trophées... partagez et contribuez au forum :-)
Bonne chance !
Perso, à l'exception des parrainages (seulement 3 à ce jour — un bide total auprès de mes potes), j'ai bien bossé: 696 partages.
La preuve par l'image: http://i.imgur.com/uczNvWD.png
Mais être hyper-actif sur le forum et pourrir ma TL twitter ont contribué. J'ai perdu quelques followers (:-D) mais j'ai gagné des partages. J'ai fait un bide total sur FB, par contre.
@bianchi: c'est tout con. En bas à droite de chaque carte (proposant une vidéo ou un article), un simple bouton "partager ma carte" est disponible. Cliquez, choisissez, c'est réglé.