Vidéos / Animations / Rotoscopies

zebeautiful
zebeautiful
May 2016 modifié dans La buvette
Bonjour,

Peut-on savoir combien de cartes sont des vidéos ? Non pas que les documents me désintéressent, mais concernant les vidéos, j'ai fais le choix de toutes les avoir pour les regarder d'un coup (c'est pourquoi j'ai sauvegardé tous les liens youtube).
J'en suis à 45 vidéos...

Sinon, bravo pour ce travail colossal !

Commentaires

• zebeautiful
    zebeautiful
    Bon, trop impatient je suis aller les compter via "Ma collection", il me manquerait 26 vidéos, soit un total de 71 vidéos. À confirmer.
  • davduf
    davduf
    Ah, ah, les amis, on ne va tout de même pas vous annoncer le score final :-)
  • JulienArnou
    JulienArnou
    Pourquoi ne pas le diffuser à la TV , est ce prévu ?
  • davduf
    davduf
    @JulienArnou, comme je vous le disais, HorsJeu est pensé par et pour le web :-) Pas de TV ! :-)
  • JulienArnou
    JulienArnou
    ;) en tout cas bravo à vous et au gens qui ne pratiquent pas la langue de bois ( Manu Petit)
  • JulienArnou
    JulienArnou
    Par contre sur les ondes c'est le silence. Au niveau de la diffusion le résultat est il à la hauteur de vos attentes pour le moment ?
  • davduf
    davduf
    @JulienArnou: il y a eu BEAUCOUP de bruit autour d'Emmanuel Petit, et, bien sûr, toute la «grande famille» du foot lui a sorti la grosse artillerie, à l'image de Jacques Vendroux, Pierre Menes, etc.

Bref, tout-va-bien-dans-le-monde-du-foot :-)
  • colinpinpin
    colinpinpin
    @davduf : les dessins que vous utilisez pour l'introduction des vidéos sont tirés de vrais actions? Si oui lesquels (quels matchs et quels joueurs)? Merci et encore bravo.
  • davduf
    davduf
    @colinpinpin: on ne peut rien vous cacher, hormis celle de Messi qui est un montage... On vous laisse deviner quelles sont les actions originales :-)

Les animations/rotoscopies sont signées Erwann Terrier
  • toberli
    toberli
    May 2016 modifié
    @colinpinpin.
    Celle de "Socios et réseaux" vient d'un but de Totti, voilà la vidéo !

Pour les autres, je sais pas vraiment et ça m'intéresserait bien de creuser un peu. Si quelqu'un en a reconnu d'autres, hésitez pas à le dire ici.
  • ivan
    ivan
    c'est bien comme enquête mais certaines vidéos pourrait être entière sans interruptions ça permettrait de se souvenir d'une fois sur l'autre ce que l'interviewé disait.
Veuillez vous connecter