Interview de Lorenzo Falbo

circlepete
circlepete
Bonjour à tous,

Je viens de terminer de voir l'interview absolument ahurissante de Lorenzo Falbo (Le piège, L'enlèvement, La fuite et La délivrance) et on perd au fil de la narration la trace de la personne qui l'accompagne.

Est-il possible de savoir comment elle a pu de son côté s'en sortir? J'imagine qu'il y a du y avoir une sorte de "rançon" à payer à un moment donné, mais je suis assez curieux de savoir comment on se sort d'une situation comme celle-là en suivant leurs demandes.

Merci, et encore une fois bravo pour tous les documents mis à disposition ici !

Commentaires

• davduf
    davduf
    @circlepete

Bien vue, Lorenzo était accompagné. Son ami a pu, lui aussi, se libérer. Merci de nous donner l'occasion de le préciser ici.
  • circlepete
    circlepete
    Merci pour la précision !

Finalement ils ne semblaient pas si bien organisés que ce qu'ils ont bien voulu montrer si les deux ont pu partir. Il doit y avoir une grosse part de bluff là dedans à mon avis...
  • ErikHamon
    ErikHamon
    Très bon reportage.
  • jpouly
    jpouly
    On reste un peu sur la fin quand même.
    Qu'a t'il fait une fois sortie du pays ?
  • davduf
    davduf
    @jpouly: Lorenzo a repris son travail d'agent, tout simplement, et avec beaucoup de courage.
  • lag1712
    lag1712
    Belle aventure !!! Vive le foot des pays de l'Est !! Je n'arrive toujours pas à avoir cette carte OR !! Je reste sur ma faim... Comment me délivrer de cette délivrance??
  • davduf
    davduf
    @lag1712: vous l'avez depuis ? Sinon, je vous l'envoie :-)
  • artnsport_off
    artnsport_off
    Très intéressant ce passage ! =)
Veuillez vous connecter