Vous avez besoin d'aide ?

Commentaires

• JeanChristophe
    JeanChristophe
    @fbouk: tu as vu, les schémas de la carte #98 sont enfin apparus :)
  • davduf
    davduf
    @JeanChristophe: on ne peut rien vous cacher :-)
  • fbouk
    fbouk
    Ah oui c'est plus clair comme cela :)
  • sami
    sami
    Petit bug pas bien grave :
    Les trophées pour les parrainages se débloquent trop tot; à 4 parrainages et 9 parrainages les 2 trophées étaient gagnés alors que manifestement il manquait encore un parrainage.
  • admin
    admin
    @sami, en effet. Petit bug. Pas bien grave. On va dire que c'est une chouette une surprise pour les parrains, les objectifs sont plus faciles à atteindre :)
  • ruihildt
    ruihildt
    @davduf Un problème d'encodage des caractères dans le texte de la #98 :

« Dans l’animation
  • admin
    admin
    @ruihildt Merci, c'est corrigé.
  • ruihildt
    ruihildt
    Un petit détail, lorsqu'on a fini sa collection, si on va sur https://horsjeu.football/notifications , il y a toujours le message "A vous de jouer Pour gagner des paquets de cartes !" sauf qu'il n'y en a plus.

Ou alors peut-être y a-t-il des cartes hors jeu ? ;)
  • Zitoune
    Zitoune
    Bonjour,
    Une petite question : j'ai complété 3 albums en piochant par ci par là, ce qui m'a octroyé un certain nombre de paquets de cartes en "récompense". Seulement je n'ai pas pu les ouvrir et ils ont disparu. J'ai tenté de me déconnecter et me reconnecter mais toujours rien.. Auriez vous une explication ou une idée sur ce petit problème? Je précise que je suis sur mon téléphone si jamais cela joue sur quoique ce soit! D'avance merci :-)
  • Chew
    Chew
    May 2016 modifié
    Un trophée qui se débloque pas :o/... ou alors y a une carte cachée... Ou alors il faut tout lire et tout regarder ^^
  • omaquaire
    omaquaire
    Bonjour,

J'ai la même question/problème que Chew.
    Malgré le fait que j'ai complété la collection de cartes, il semble rester une micro portion à récupérer au niveau du cercle d'avancement de "Ma collection", et d'autre part le trophée pour les 9 albums n'est pas débloqué alors que les 9 albums sont bien cochés dans ma collection...
    Y a t'il une explication ?

Merci d'avance.
  • admin
    admin
    @Chew and @omaquaire
    Il faut tout lire ^^
  • quaSi
    quaSi
    Bonjour,
    J'ai partagé 4 cartes et elles ne sont pas comptabilisées/
Veuillez vous connecter

Forum

En Soutien défensif (à l'aide!)

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Produit par

AVEC LA PARTICIPATION DE

AVEC LE SOUTIEN DU